logo (1)

  • 4 Sites de production; Espagne, France, Chine
  • Chiffre d’affaires d’environ 22 000 000 € hors Chine
  • Environ 120 Collaborateurs directs en Europe hors Chine

EOS développe, produit et vend:

  • Du polyuréthane (contreparties, roues, pièces détachées…) pour l’emballage carton et d’autres industries RODICUT et RODICUT Chine
  • Des textiles (Tapis d´onduleuse et autres) BRICQ SAS ET BRICQ USA
  • Des formes à découper rotatives par TOOLS CORRUGATED SL.

ENTREPRISES DÉTENUES À 100% PAR EOS

quote

Pour être il suffit d’être, nul besoin de paraître.

Chers Visiteurs:

EOS CORRUGATED Group SASu est un groupe industriel français fondé en 2013 par le regroupement des Sociétés RODICUT INDUSTRY S.A.U., basée en Espagne, et BRICQ SAS, basée en France.

Notre groupe, compte aujourd’hui quatre sites de production en France, en Espagne et en Chine, avec un chiffre d’affaire consolidé de plus de 22 000 000 € hors Chine et un effectif global de collaborateurs directs de plus de 130 femmes et hommes, qui donnent au quotidien le meilleur d’eux même.

Nous inventons, produisons et vendons nos produits dans plus de 70 pays, au travers d’un réseau exclusif de plus de 30 agents et distributeurs de qualité.

Nos entreprises, RODICUT INDUSTRY S.A.U., BRICQ SAS, BRICQ USA Inc (société commerciale), TOOLS CORRUGATED S.L. et RODICUT INDUSTRY CHINA Co. Ltd, interviennent dans la production de consommables techniques et sensibles, en polyuréthane coulé, textiles techniques lourds et outillages de découpes rotatifs, qui rentrent au cœur de processus industriels et militaires.

 

 

Notre actionnariat est constitué à 100% de fonds d’investissements ayant une forte sensibilité industrielle (private equity), ainsi que d’un actionnariat issu des principaux managers de notre equipe.

Nous sommes clairement tournés vers l’avenir, avec une politique constante d’investissements, de développements, d’amélioration de nos productivités et de recherche de croissance externe pour étoffer encore notre offre et notre expertise.

Dans un monde où les nouveaux héros sont trop souvent virtuels, où les théoriciens pensent toujours l’emporter sur les praticiens et où les vocations et les orientations vers l’industrie se font à tort de plus en plus rares, nous restons industriels.

Nous sommes industriels, fiers de notre condition et nous cultiverons encore et encore notre idée d’un monde qui ne peut vivre que du tertiaire et de gens qui « se rendent mutuellement service » ; nous créons, nous transformons, nous fabriquons de la valeur, nous sommes EOS CORRUGATED !

Philippe COSTE RAMIREZ

Président

logo (1)

  • 4 Plants, Spain, France and China
  • Around 22.000.000 € Turnover without chinese factory
  • Around 120 direct employees in Europe without Chinese factory

 

EOS develops, produces and sells:

  • Polyurethane (anvil covers, wheels, spare parts…) for corrugated packaging and others industries RODICUT and RODICUT China
  • Textiles (corrugated belts and others) BRICQ SAS and BRICQ USA
  • Rotary cutting dies by TOOLS CORRUGATED SL

 

COMPANIES OWNED 100% BY EOS

 

quote

To be, it’s enough to be, no need to pretend. 

Dear visitants:

EOS CORRUGATED Group SASu is a French/Spanish industrial group founded in 2013 after the merger of the companies RODICUT INDUSTRY S.A.U., established in Spain, and BRICQ SAS, with base in France.

Today our group has four production sites in France, Spain and China, with a consolidated turnover of more than €22.000.000 without chinese factory and an effective and global team of direct partners of more than 130 women and men, giving their best on a daily basis

We develop, manufacture and sell our products in more than 70 countries, by an exclusive network of more than 30 quality agents and distribution points.

Our companies, RODICUT INDUSTRY S.A.U., BRICQ SAS, BRICQ USA Inc (trading company), TOOLS CORRUGATED S.L. and RODICUT INDUSTRY CHINA Co. Ltd, intervene in the manufacture of technical consumable and responsive goods, in compact polyurethane, heavy technical textiles and rotary die-cutting tools, which belong to the core of military and industrial processes.

 

 

Our Shareholders are comprised of investment funds which have a strong industrial knowledge, as well as our management team.

We are clearly focused on the future, with a constant policy of investments, developments, and improvements in our productivity, and on a search for external growth to broaden even more our product range and our experience.

In the heart of a world, where the new heroes are often virtual, where the theorists always believe they prevail over the practitioners, and where the vocations and the orientations towards the industry are mistakenly scarcer by the day, we remain industrial.

We are industrial, proud of our condition, and repeatedly we will sow our idea of a world that cannot live only on the service sector, and of people “sharing mutual services”; we create, we transform, we add value, we are EOS CORRUGATED!

Philippe COSTE RAMIREZ

Chairman

logo_rodicut

logo_brico

EOS organization chart